• Moi en quelques mots

    Voilà je suis née à Grenoble et après avoir vécue 30 ans dans cette région je suis venue m'installer en Alsace.

    Je suis mariée depuis septembre 2000 et j'ai deux garçons Romain (né en 2001) et Loïc (né en 2004).


  • Commentaires

    1
    visiteur_Anne-Marie
    Jeudi 20 Décembre 2007 à 09:04
    Et bien, voil?ne nouvelle famille depuis l'an 2000 sur notre terre. Cette derni? nous apporte beaucoup de joie quand on sait la respecter.
    Bisous. Anne-Marie
    2
    maman nelan
    Lundi 28 Avril 2008 à 20:48
    je viens de faire connaissance rapidement avec toi ?ravers ton blog biz Pat maman n?n
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :