• SAL partie4

    Voilà c'est fait le résultat me plaît beaucoup!!!

  • Commentaires

    1
    maman nelan
    Samedi 6 Octobre 2007 à 10:22
    super vivement la fin que l'on voit les diverses finitions.biz Maman n?n
    2
    visiteur_Renée G.
    Samedi 6 Octobre 2007 à 16:09
    Ton SAL est tr?lumineux avec ces fils orang? Tu as une petite id?pour la fin...? Pour moi, c'est encore le flou le plus artistique.....
    Bisous
    3
    Brodyzen
    Samedi 6 Octobre 2007 à 20:40
    et moi aussi j'suis curieuse de savoir quelle sera la finition !!! Bonne continuation c'est vrai que ce coloris est vraiment tonique :O) Bizzz, Mlise
    4
    visiteur_Mounala-Bou
    Samedi 6 Octobre 2007 à 23:20
    De plus en plus beau. Bravo
    5
    visiteur_bea05
    Lundi 8 Octobre 2007 à 07:58
    super joli, bravo ?oi, j'aime beaucoup.
    Bisouxxxxxxxxx
    6
    miss tetard
    Vendredi 12 Octobre 2007 à 09:14
    j'ai rat?a !! tr?jolie catte partie 4 ! bravo
    bonne journ?!
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :